ARYA Trading, le meilleur logiciel de trading pour minimiser les risques

ARYA TRADING AVIS

De nos jours, il existe plusieurs moyens pour gagner de l’argent sur internet. Un de ces moyens est le trading. Comme tout business en ligne générateur de revenus, le trading présente également de nombreux risques. Dans l’optique de minimiser ces risques, plusieurs traders font recours à des logiciels de trading. ARYA Trading est un écosystème complet de trading qui a pour objectif de mettre à la disposition des traders des outils de trading les plus performants actuellement du marché et des formations en ligne pour facilement gagner. Nous vous invitons à découvrir cet intéressant écosystème de trading, ses outils, puis les formations en trading et en bourse qu’il propose.

ARYA Trading : définition et mode de fonctionnement

ARYA Trading : définition et mode de fonctionnement

Arya est un produit de la société TechX FZ LLC. Ce logiciel a pour mission l’automatisation du trading. S’appuyant sur MT4 (Meta Trader 4), une interface reconnue et employée par une multitude de courtiers, Arya est un puissant EA (Expert Advisor). Autrement dit, Arya est un logiciel qui permet d’effectuer des opérations de trading tout en gardant les mains libres de façon automatisée et gratuite. En d’autres termes, ARYA peut être employée sur de nombreuses plateformes si ces derniers sont en collaboration avec XTB et Triomarkets.

À l’origine, le logiciel Arya n’était pas conçu pour une utilisation par le grand public. Il était prévu pour ne servir qu’à quelques traders expérimentés. Au fil du temps, ce logiciel a pris de l’ampleur et plusieurs de ces traders expérimentés ont attesté de sa fiabilité. C’est alors que l’équipe d’ARYA décida de penser à une commercialisation ce puissant outil de trading. Voilà comment Arya est devenue accessible au grand public, et ceci même à l’international.

La vision du logiciel Arya est de garantir à tous ses utilisateurs la maîtrise des risques liés au trading. Pour ce faire, il s’érige tel un bouclier dont le trader se sert contre les aléas du marché. Ce logiciel permet donc au trader de limiter l’impact des émotions, la mauvaise psychologie et les erreurs de money management.

Le logiciel de trading Arya est très simple à utiliser. Cette simplicité d’utilisation du logiciel de trading ARYA est la base de sa notoriété. Cependant, avant de commencer à trader avec Arya, il est important de prendre en compte quelques paramètres.

L’un de ces paramètres est le money management. Avant tout chose, il vous faudra procéder à la configuration de votre money management. Une fois cette configuration faite, ARYA se chargera de faire le travail à votre place en ce qui concerne vos mises. Cela présente un avantage pour le trader. C’est la maîtrise du risque en fonction du niveau que vous aurez défini. Celui-ci peut être très conservateur (0,125 % de votre capital) ou plus agressif (jusqu’à 1 % de votre capital) en fonction de votre niveau et de vos objectifs. ARYA permet donc de limiter les biais psychologiques qui vous faisaient faire des erreurs de money management. Vous pourrez vous consacrer à l’analyse de marché et à la mise en place de votre stratégie. La configuration du money management prend aussi en compte le paramétrage du pourcentage maximal qu’on est prêt à perdre sur une seule journée (il est généralement placé à 2 % par défaut). Dans le cas où vous feriez le trading de plusieurs actifs à la fois, vous vous exposez donc à des pertes colossales. Trader avec Arya vous permet de limiter les risques de pertes en vous donnant les conseils très utiles par exemple, le fait qu’au début, il faudrait vous concentrez sur un seul actif pour être plus efficace.

Un autre paramètre à prendre en compte est le choix du sens du trade. Il est important de savoir quelle action de trading vous voulez effectuer. Vous avez la possibilité de faire deux types d’action à savoir : l’achat et la vente.

Le trade management aussi est un paramètre clé. Ici, il vous est permis de paramétrer le logiciel à votre guise pour qu’il puisse gérer vos trades. Il existe à ce stade plusieurs réglages. Parmi ces réglages possibles, on dénombre :

  • La taille du stop loss : Elle varie de XS à XXL, à l’instar des tailles de vêtements ;
  • Le profit factor qui correspond au ratio risk/reward ;
  • Le trading mode ;
  • Le trading stop activation et le trading stop ;
  • Etc.

Si ces éléments ne vous disent rien, pas d’inquiétude à vous faire. Grâce à la formation complète sur la bourse fournie avec le logiciel ARYA, vous en apprendrez davantage.

Caractéristiques et fonctionnalités de Arya Trading

Caractéristiques et fonctionnalités de Arya Trading

ARYA Trading est accessible à tous les traders débutants comme professionnels. C’est l’une des particularités que présente ce logiciel. Vous n’avez donc pas besoin d’être habitué aux analyses financières savantes ni aux graphiques sophistiqués pour se lancer. Cette facilité d’utilisation du logiciel est garantie par plusieurs caractéristiques et fonctionnalités à savoir :

La fidélité et l’infatigabilité de l’assistante d’Arya Trading

L’application fait office d’expert Advisor. Elle assure ce rôle grâce à des fonctionnalités avancées qui en font une véritable assistante capable de gérer les positions financières, de minimiser les risques et de maximiser les profits. Elle assure la protection du capital investi, améliore les aptitudes de l’utilisateur et lui favorise la réalisation de meilleures transactions. Celles-ci peuvent porter sur le marché des changes (Forex), les contrats de différence (CFD), les indices boursiers, les métaux, l’énergie et les cryptomonnaies. ARYA Trading assure la sécurisation de votre capital et vous facilite l’exercice d’un commerce au-delà des émotions. Cette interface est dotée de plusieurs fonctionnalités de gestion des risques, dont un stop de protection(stop-loss) quotidien dont le but est de limiter les pertes en cas de chute des cours, de fixer une valeur de perte journalière à ne pas dépasser, d’établir des objectifs de profit, de calculer la taille des transactions ainsi que l’optimisation des points d’entrée et de sortie du marché. L’assistance d’Arya ne prive pas l’utilisateur de sa liberté, car celui-ci garde une bonne part d’initiative et pilote les opérations. Avec ARYA, le processus est simplifié, vu que le trader doit lui-même configurer à l’avance des scénarios personnalisés qui sont pris en compte facilement par l’assistante.

L’aspect économe et l’objectivité d’Arya Trading

Avec ARYA, vous gagnez doublement. En effet, vous gagnez du temps et de l’argent. En automatisant vos échanges et en devenant un trader 2.0, vous bénéficiez de la surveillance du marché en temps réel par l’application ce qui vous évitera de passer de longues heures devant votre écran. Il vous suffit de définir vos paramètres et elle s’occupe de vos transactions et en optimise les profits. Que vous décidiez d’acheter ou de vendre, vous devrez choisir les critères de la gestion de l’argent (Money Management). Cette fonctionnalité est d’une importance capitale dans le système, car elle vise à protéger le capital investi et en garantir la durabilité. Il s’agit de gérer les risques liés aux transactions en tenant compte de la stratégie de trading retenue, soit agressive ou très conservatrice. ARYA vous garantit une interaction en toute sérénité, en mettant de côté vos émotions et vos réactions. L’assistante fonctionne sans état d’âme, en tenant compte de vos paramètres. Dans le cas où vous fixeriez la perte maximum journalière à 2 % de votre capital, l’écosystème stoppera automatiquement les opérations lorsque vous atteignez cette limite. Sans ARYA, certains auraient été tentés de continuer en se fiant à leur flair, et probablement se retrouver en très mauvaise posture rapidement. Avec votre assistante, la raison l’emporte et vous restez toujours en situation sûre.

Les offres d’ARYA Trading

Les offres d’ARYA Trading

Le site d’Arya trading met à votre disposition trois offres pouvant être regroupé en deux grands groupes. Voici une brève présentation de ces deux grands groupes d’offres.

L’offre ARYA Starter

L’offre ARYA starter est totalement gratuite et permet de se familiariser avec l’écosystème du logiciel et d’avoir un aperçu de la qualité et de la fiabilité du logiciel. Il est conçu pour tous les novices qui veulent se lancer avec ARYA et qui ont besoin de découvrir les fonctionnalités de cet outil vu de l’intérieur. Cette offre vous garantit l’accès à une formation en ligne de 33 leçons, aux Traders Room hebdomadaires, aux Master class mensuelles et à la communauté d’entraide ou de nombreux traders partagent leurs résultats. Si vous avez encore des doutes à vous lancer dans l’univers du trading avec le logiciel ARYA, je ne peux que vous conseiller de souscrire à l’offre Arya Starter. Il vous permet de vous faire votre propre avis sur la qualité des services de TechX. Vous pourrez ainsi vous construire une base solide en matière de trading grâce à l’Arya trading demo

Les offres ARYA Pro et ARYA Pro +

Après avoir expérimenté l’offre Arya Starter vous serez convaincu de la qualité de cet incontournable outil de trading. Dans ce cas de figure, deux choix se présentent à vous. Vous pouvez alors souscrire à deux types d’offres à savoir : l’offre Arya Pro et l’offre Arya Pro +. L’offre ARYA Pro est destinée à ceux qui tradent avec un capital inférieur à 100 000 euros tandis que l’offre ARYA Pro + est destinée aux traders dont le capital est supérieur à 100 000 euros.

Ces deux offres donnent accès au logiciel Arya, aux vidéos de formations ainsi qu’à toutes les futures mises à jour. De plus, vous obtiendrez également une entrée à la « traders League » une compétition mondiale qui regroupe les traders 2.0 du monde, qui utilisent un logiciel pour automatiser leur trading. En fonction de vos résultats, vous pourrez gagner beaucoup plus d’argent. En souscrivant à l’une ou l’autre de ces offres, vous bénéficierez d’une garantie complète d’une durée de 14 jours. Grâce à Arya trading remboursement, en cas de pépins l’intégralité de votre investissement vous est restituée. Il vous suffit d’adresser une simple demande par email.

Quelques avis sur Arya trading

Quelques avis sur Arya trading

Le logiciel de trading Arya jouit d’une très bonne notoriété sur la toile. Cela se traduit par l’abondance des avis et témoignages positifs en faveur du logiciel. Nous en avons recueilli quelques-uns.

Voici pour vous l’avis de Patrick DOVOVAN âgé de 35 ans, travaillant dans la grande distribution à la suite de son expérience d’utilisation de Arya.

Il dit : « Mon aventure avec la communauté ARYA, a débuté grâce à Alti Trading et les formations d’Alexandre Leclair. Je suis pilote ARYA depuis un mois. À travers cette aventure, j’ai eu la possibilité de rencontrer d’autres pilotes ARYA. On échange beaucoup sur la communauté. Cette expérience est très enrichissante et m’a permis d’en apprendre encore plus. ARYA, pour moi, c’est clairement un moyen pour atteindre mes objectifs de liberté financière. Aujourd’hui, je travaille beaucoup pour pouvoir investir. Mon idée, c’est de pouvoir avoir un capital suffisant pour avoir des investissements rentables qui fonctionnent en automatique et qui me permettent de vivre de ça. Clairement, ARYA est un booster. C’est-à-dire que ça va me permettre, tout en travaillant et en gérant mes deux entreprises de pouvoir trader en y investissant un maximum de temps et en ayant un très bon retour sur investissement. Même pour un débutant, c’est très accessible pour démarrer. On n’a pas besoin d’être un grand analyste technique pour commencer à trader avec ARYA. Ça facilite grandement la tâche. Tout juste avec les bases de l’analyse technique, vous serez en mesure de comprendre un peu dans quelle direction pourrait partir le marché, ça suffit largement pour commencer à trader de manière efficace avec ARYA ».

C’est toujours dans l’optique de vanter les mérites du logiciel de trading Arya qu’Alice Mc CARTER, entrepreneuse française dixit :

« En fait je ne connaissais rien au trading. J’ai trouvé ça très intéressant, la façon dont il le présente et la formation qui est très accessible, très facile à comprendre. Il n’y a pas vraiment pas de dangers. Comme c’est quelque chose qui nous encadre beaucoup et qui minimise les pertes, alors on y va et la formation est merveilleuse pour apprendre, même si l’on est débutant. Personnellement, le trading avec Arya est la meilleure chose qui me soit arrivée pendant le confinement dû à la pandémie du coronavirus où je ne pouvais pas aller au travail. J’ai réussi à me faire une bonne somme d’argent. Ce qui m’a permis de joindre les deux bouts ».

Laisser un commentaire