Yomi Denzel sa fortune s’élève à combien?

Il n’y a pas de doute, malgré son jeune âge, Yomi Denzel est aisé.

On le voit bien sur sa chaine YouTube et son Instagram, son train de vie est élevé. Il vit à Dubaï et il ne se refuse pas grand chose !

Quelle est la valeur de la fortune de Yomi Denzel ?

On sait que la fortune de Yomi Denzel est d’environ 10 à 12 millions d’euros comme il l’a dévoilé en décembre 2020. On peut donc estimer que sa fortune à certainement évoluée à la hausse en 2022 !

Pour calculer la valeur nette (Net Worth) d’une personne, on commence par déterminer ce qu’elle possède et on soustrait tout ce qu’elle doit (l’actif moins le passif). Il serait nécessaire de savoir exactement quels sont les actifs de Yomi Denzel et combien d’argent il a sur ses comptes bancaires afin d’estimer combien d’argent Yomi Denzel possède.

Si cela vous intéresse, il est possible de suivre le classement des plus grandes fortunes mondiale sur le site de Forbes. Les calculs et le classement sont effectués en fonction de la valeur de leurs actifs.

a combien s'élève sa fortune yomi denzel

A combien estime-t-on son chiffre d’affaire ?

Le chiffre d’affaires (CA) de Yomi Denzel pourrait fournir quelques informations sur la quantité d’argent qu’il gagne. Il a déclaré les 21k$ et 63k$ de CA en 2018, avant d’attendre le million d’euros de CA produit en une journée en juillet 2019. Tous les coûts de Yomi doivent être soustraits pour déterminer le bénéfice réalisé lors de ces opérations : dépenses liées aux produits, dépenses publicitaires, influenceurs ou technologies.

Le Chiffre d’affaire (CA) ne nous dit pas combien d’argent possède le Yomi, mais il donne un aperçu de son potentiel de gain.

Il répond d’ailleurs à beaucoup de question dans la vidéo sans filtre qu’il a posté le 21 décembre 2020. Il dit clairement que sa fortune s’élève entre 10 et 12 millions d’euros !

Quel est le secret de la réussite et de la fortune de Yomi Denzel ?

Yomi n’a pas hérité ou ne s’est pas enrichi du jour au lendemain. Alors qu’il étudiait à l’Université HEC de Lausanne, Yomi Denzel a décidé de se former par lui-même en plus de ses études universitaires. Il a ensuite investi son argent dans une formation en ligne avec Alex Becker, un gourou américain. C’est grâce à ce programme qu’il a reconnu le potentiel du commerce électronique et du dropshipping. Yomi a ensuite mis en place ses premières boutiques Shopify, qui ont donné des résultats encourageants. Il a persisté pendant de nombreux mois, jusqu’à pouvoir gagner des dizaines de milliers d’euros avec cette nouvelle activité. Aujourd’hui, Yomi propose ses propres cours de formation en plus de ses services de commerce électronique. Il en existe deux : un cours gratuit pour les novices et un cours payant ECOM PRO. Il est évident que la vente de cours de formation rapporte des dividendes à Yomi, mais cela ne signifie pas qu’il a abandonné le commerce électronique. Au contraire, il continue à développer des boutiques et des marques avec son équipe. Cette itération lui permet de modifier sa formation chaque année et d’offrir de nouvelles compétences aux participants de son programme. En effet, la formation ECOM PRO bénéficie de mises à jours très régulières avec les meilleurs expert du marché !

Nous savons également, au travers de ses vidéos YouTube, qu’il investit massivement dans les crypto monnaies et NFT ! En parcourant la page de vente de Thami Kabbaj j’ai également remarqué un témoignage de Yomi qui disait qu’il avait suivi sa formation de trading. Yomi investit donc beaucoup sur le marché des actions boursière.

Il investit également dans l’immobilier !

Bref, il est plutôt malin et diversifie beaucoup son patrimoine pour le faire croitre.

Si vous souhaitez suivre sa formation E-commerce ECOM PRO vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous !

Laisser un commentaire

Recevez Mes e-mails confidentiels™

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)