Comment avoir le dropshipping Center sur AliExpress ?

Le dropshipping est une pratique qui s’est démocratisée au cours de ces dernières années, grâce à Aliexpress. Pour exploiter cette plateforme afin de mieux vendre des produits dans votre boutique en ligne, vous pouvez utiliser l’outil Aliexpress Dropshipping Center. Il s’agit d’une solution conçue pour aider à la recherche de fournisseurs de qualité. Comment utiliser ce centre de livraison Aliexpress pour satisfaire vos clients ? Découvrez-le dans cet article.

Le Dropshipping Center d’Aliexpress : qu’est-ce que c’est ?

Vous avez créé une boutique en ligne avec shopify pour la vente de vos articles aux différents clients ? C’est une excellente idée. D’ailleurs, vous avez la possibilité d’utiliser le centre de livraison directe d’AliExpress. Il s’agit d’un outil créé par la plateforme pour améliorer vos ventes.

Le principal objectif du dropshipping center sur AliExpress, c’est de vous aider à sélectionner un produit de niche fiable ou populaire. Pour ce faire, cette solution se tourne vers son stock impressionnant de fournisseurs. Ce qui est intéressant avec ce guide, c’est que vous pourrez l’utiliser gratuitement. La plateforme vous permettra d’exploiter cet outil pour une durée indéterminée. En cas d’indisponibilité, il existe des alternatives vers lesquelles vous pourrez vous tourner. Au nombre de celles-ci, il y a Alibaba et Amazon.

Les points forts du dropshipping center Aliexpress

Le dropshipping center de Aliexpress vous propose deux outils intéressants pour vous permettre de faire des commandes optimales. Le premier outil sert à rechercher des produits. Pour ce faire, il propose de nombreuses fonctionnalités. Ensuite, il y a le second outil qui vous aide à trouver le nombre de ventes du produit d’un fournisseur Aliexpress. Voilà des solutions qui vous aideront à analyser le marché afin de sélectionner les produits gagnants qui plairont aux clients de votre magasin en ligne.

Comment avoir le dropshipping center ?

Le problème avec le dropshipping center d’Aliexpress, c’est qu’il n’est pas systématiquement accessible à tout le monde. En effet, les vendeurs doivent nécessairement mériter ce service spécial. Actuellement, il existe trois solutions pour l’activer.

La première solution consiste à réaliser de nombreuses commandes sur cette plateforme. Cela favorise votre identification par Aliexpress comme un client dropshipper. Une fois que vous passez cette étape, vous recevez une notification de la présence de l’outil.

La seconde solution pour activer l’outil nécessite la prise en compte d’une application tierce de dropshipping. Sur Google, il existe des tutoriels qui montrent étape par étape la procédure pour lier vos comptes. La dernière méthode consiste à trouver le lien du dropshipping center et de vous connecter à votre compte Aliexpress.

Comment utiliser de dropshipping center d’Aliexpress ?

Vous vous demandez probablement comment accéder à l’outil d’expédition d’Aliexpress. Dès qu’il est activé, vous devez cliquer sur l’onglet « Mon AliExpress » ou « Mes commandes ». Une fois que c’est fait, vous verrez apparaître un bouton au niveau du menu principal. En cliquant sur ce bouton nommé « Dropshipping Center », vous accéderez à la page d’édition.

En définitive, il n’y a rien de mieux que le dropshipping center pour satisfaire un client avec un produit qui respecte le rapport qualité prix. N’hésitez pas à l’utiliser pour vous faire votre propre avis sur son efficacité. Cela vous permettra peut-être de l’adopter pour votre activité de vente en ligne.

Pour obtenir Shopify gratuitement cliquez ci-dessous !

Laisser un commentaire

Recevez Mes e-mails confidentiels™

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)