Yomi Denzel Vrai ou Faux ? Faut-il croire en sa formation en août 2022 ou est-ce un escroc?

Nous somme en août 2022 et force est de constater que le dropshipping mais surtout le e-commerce est un business qui prend de plus en plus d’ampleur sur internet.

D’ailleurs, il existe actuellement de nombreuses personnes qui excellent dans le domaine, dont Yomi Denzel.

Ce dernier offre d’ailleurs une formation qui vous sera utile pour créer votre boutique en ligne et favoriser sa réussite.

Cependant, plusieurs personnes doutent encore du succès de Yomi Denzel.

Si vous en faites partie, lisez cet article pour en apprendre davantage sur cet entrepreneur.

Yomi Denzel : qui est-ce ?

De son vrai nom Yomi Olaniyi, Yomi Denzel est un entrepreneur qui a réussi dans le dropshipping. Comme il l’a mentionné dans l’une de ses vidéos sur sa chaine Youtube, il a d’abord commencé avec la création d’une agence de marketing digital. Il offrait des services de publicité en ligne Google Ads et Facebook Ads à ses clients. Désireux de mieux réussir sa vie, Yomi Denzel délaissa cette activité pour se consacrer au dropshipping.

Formation gratuite et formation ecom avec Yomi Denzel

Avec son expérience et ses résultats personnels concluants, Yomi Denzel propose des formations destinées aux personnes désireuses de commencer le dropshipping. Premièrement, il y a la formation yomi gratuite. Elle vous permettra de profiter de deux vidéos assez intéressantes. Elles portent sur la présentation du dropshipping 2.0, la création d’une boutique professionnelle et le recours au marketing d’influence pour attirer les visiteurs.

La formation gratuite yomi vous permettra de d’avoir votre propre avis sur le sérieux de Yomi Denzel. Grâce au contenu de la formation, vous serez en mesure de créer votre propre boutique Shopify afin d’offrir des services qui augmenteront votre chiffre d’affaires.

Hormis la denzel formation gratuite, vous pouvez payer pour profiter de la formation de qualité appelée ecom pro. Pour information, elle est considérée comme l’une des meilleures formations en dropshipping dans le monde francophone. Exclusivement offerte en ligne, elle dure environ 6 semaines et regroupe plusieurs vidéos. Les modules se présente comme suit :

  • Semaine 1, la motivation, la productivité et l’état d’esprit
  • Semaine 2, la sélection du produit gagnant et la création de l’offre
  • Semaine 3, la création d’une boutique en ligne vendeuse
  • Semaine 4, le marketing d’influence et les réseaux sociaux
  • Semaine 5, la publicité sur Facebook de A à Z
  • Semaine 6, techniques avancées et notions additionnelles.

Comme Romain Pirotte et ses formations sur le SEO, Yomi Denzel propose un contenu qui est très utile par le biais de sa ecom yomi formation. Vous pouvez appliquer les cours que vous avez reçus à de nombreux business en ligne.

Yomi Denzel : que penser de cet entrepreneur ?

Les avis et témoignages sur Yomi Denzel sont assez positifs en ligne. S’il utilise des expressions phares d’escrocs, il s’avère qu’il offre effectivement des formations de qualité. Afin de dissiper les doutes sur son activité, il a même créé une boutique en ligne dans un live. Il a réussi à atteindre un chiffre d’affaires impressionnant en moins de 24 heures.

En définitive, Yomi Denzel semble être un entrepreneur qui a réellement réussi en dropshipping. Pensez à prendre sa formation pour développer votre business.

Laisser un commentaire

Recevez Mes e-mails confidentiels™

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)